Politique de remboursements et de retours

Politique de remboursements et de retours

Politique de Remboursements et de Retours

Chez The Keyboard House, nous sommes fiers de proposer des produits de qualité. Il arrive parfois que l’inévitable se produise et qu’un produit doive nous être retourné pour être réparé ou remplacé.

Tous les retours doivent faire l’objet d’une autorisation préalable, que ce soit pour des travaux sous garantie ou pour toute autre raison. Nous n’acceptons pas les retours qui n’ont pas fait l’objet d’une autorisation préalable de The Keyboard House.

IMPORTANT : Tout produit retourné à The Keyboard House sans autorisation préalable est considéré comme un retour non autorisé. Les retours non autorisés ne seront pas traités et le produit que vous nous avez expédié ne vous sera pas retourné.

The Keyboard House n’autorise les retours que pour les produits achetés sur ce site web et non pour les produits achetés sur un autre site web.

Veuillez remplir notre formulaire de retour de produit selon les paramètres indiqués ci-dessous.

Pour obtenir une assistance technique sur nos produits, veuillez envoyer un e-mail à contact@thekeyboarhouse.com. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +33 4 66 74 18 73.

Produit – Retour sous garantie

Les produits The Keyboard House sont garantis pendant un an, conformément à notre politique de garantie. Si vous avez un problème avec un produit The Keyboard House dans l’année qui suit la date d’achat, et après avoir examiné notre garantie, vous pensez que le problème est couvert par la garantie, remplissez et soumettez notre formulaire de retour de produit. Le service clientèle de The Keyboard House examinera votre demande et vous contactera pour vous communiquer les instructions de retour.

Retour non lié à la garantie

Remplissez le formulaire de retour de produit pour un retour non lié à la garantie.

  • Les retours non liés à la garantie pour les produits 1) endommagés pendant le transport, 2) expédiés par erreur, c’est-à-dire que le mauvais produit vous a été envoyé, 3) reçus en panne à l’arrivée, ou 4) reçus avec un défaut esthétique doivent être signalés en remplissant un formulaire de retour de produit dans les 15 jours suivant la réception de l’achat. Un formulaire de retour de produit distinct doit être rempli pour chaque produit retourné. Les retours pour l’une des raisons mentionnées ci-dessus, signalés après l’expiration du délai de 15 jours, ne seront pas honorés. Les produits commandés et expédiés dans des boîtes peuvent être ouverts dès réception, mais ils doivent être renvoyés à The Keyboard House dans leur état d’origine, y compris tous les accessoires et l’emballage. Le service clientèle de The Keyboard House examinera votre demande et vous contactera avec les instructions de retour et une étiquette d’expédition prépayée. Un nouveau produit de remplacement vous sera expédié gratuitement, y compris les frais d’expédition.
  • Tous les autres retours de produits non liés à la garantie doivent être signalés dans les 30 jours suivant l’achat en soumettant un formulaire de retour de produit. Un formulaire de retour de produit distinct doit être rempli pour chaque produit retourné. Les retours signalés après l’expiration du délai de 30 jours ne seront pas honorés. Les produits commandés et expédiés dans des boîtes peuvent être ouverts par le client dès réception, mais le produit doit être retourné à The Keyboard House dans l’état d’origine, y compris tous les accessoires et l’emballage. Le service clientèle de The Keyboard House examinera votre demande et vous contactera pour vous donner les instructions de retour. Les frais d’expédition pour le retour du produit chez The Keyboard House, sont à votre charge. Le produit doit être retourné à The Keyboard House dans un état neuf et intact. Vous serez remboursé pour les produits non endommagés dans les sept jours suivant le traitement interne de votre RMA par The Keyboard House. Veuillez noter que le coût des accessoires manquants sera déduit de votre remboursement.

Les clients de The Keyboard House peuvent choisir de faire réparer à leurs frais les produits achetés sur ce site qui ne sont plus couverts par la garantie. Nous proposons des réparations en interne qui entraînent des frais de main d’œuvre, plus le coût des pièces de rechange. Les frais d’expédition du produit vers et depuis le centre de réparation de The Keyboard House sont à votre charge pour les réparations effectuées sur des produits qui ne sont plus sous garantie.

La réparation d’un produit hors garantie peut être initiée à tout moment en remplissant un formulaire de retour de produit. The Keyboard House évaluera votre demande, déterminera si la réparation est possible et fournira une estimation du coût de la réparation et de l’expédition. Une fois que vous avez donné votre accord, la réparation est autorisée. Les informations relatives à votre carte de crédit sont requises avant la réparation d’un produit hors garantie. Votre carte de crédit est débitée du montant de la réparation lorsque celle-ci est terminée et des frais d’expédition.

Pour obtenir une assistance technique sur les produits The Keyboard House, veuillez écrire à contact@thekeyboardhouse.com. Veuillez qu’une assistance téléphonique est disponible en composant le +33 4 66 74 18 73.